Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Technique Astralair

Nos Créations > Géobiologie > Lavage de l'Air

LA TECHNIQUE ASTRALAIR

Un draineur atmosphérique sans parfum chimique masquant.

Essayer de "détruire" les odeurs avec des parfums chimiques masquant, revient à croire qu'on peut freiner le temps qui passe en ralentissant les horloges.

Les masquants sont un constat d'échec, une couverture complice d'une supercherie qui ne trompe personne. Quand on empile des. parfums chimiques ou naturels, sur une odeur désagréable, on ne respire pas le meilleur résultat, mais un inconvénient dérivé du précédent.

Un seul moyen logique de détruire les odeurs : l'accélération de la catalyse des produits en cours de fermentation ou de putréfaction.

Cet éloge de la vitesse a conduit Astralair , à la mise au point d'une arme imparable : un transporteur d'oxygène sélectif, qui ne s'attaque qu'à des particules en cours de dégradation, c'est à dire déficitaires en oxygène.

Nous avons retrouvé une vieille valeur toute neuve; la nature qui mobilise ses puissances éternelles, pour se régénérer. Le soleil, l'oxygène, l'eau, les végétaux, attaquent les fermentations, moisissures et putréfactions dans leur structure, pour réaliser leur oxydoréduction.

Dans ce retour à la case-départ, le composé minéral neutre remplace les nuisances insalubres, les sulfures deviennent des sulfates. Les particules polluantes redeviennent un engrais, générateur de nouvelles fraîcheurs.

Cette catalyse, sans le faux semblant des parfums masquants, est un parfait assainisseur d'ambiance, par lavage de 1'air, une ionisation naturelle sans excès.

Astralair a reconstitué le phénomène au cours d'une ballade en montagne. Les bonnes idées ne jaillissent pas toujours aux heures de bureau.


Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu