Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Sources telluriques

Nos Créations > Géobiologie

Sources Telluriques : réservoirs d'énergie vibratoire


Les sources telluriques sont de gigantestques réservoirs d'énergie vibratoire. Elles circulent à la surface de la terre toute entière. Se connecter avec connaissance et maîtrise à la Source même de cette fabuleuse énergie vibratoire. Elle abonde en quantité abyssale et sa puissance est extraordinaire, d'où l'extrême difficulté d'y accéder. La Maîtrise Initiatique des Maîtres de Sagesse offre cette opportunité. La grande difficulté réside de découvrir le portail qui offre l'accès à cette Source.


Lorsque la liaison est établie entre les Sources telluriques et les Sources cosmiques, le réservoir incomensurable est à portée de main et permet d'absorber une quantité d'énergie vibratoire aux dimensions inconnues du commun des mortels.


L'on peut avec beaucoup de maîtrise créer une installation capable de capter, attraper et passer au filtre les rayonnements d'énergies telluriques de ces sources. L'environnement imprégné des propriétés de cette énergie s'en trouve modifié.


Utiliser et maîtriser les oppositions pour permettrent cette imprégnation, opposer des filtres suffisamment puissants pour que les parasites soient définitivement détruits. Après la purification, la centrale d'énergie vibratoire supra-nucléaire que nous avons créée amplifie et diffuse celle-ci. Elle va permettre de faire réfléchir l'énergie en son intérieur. La mauvaise énergie et ses impurétés seront propulsées dans le trou noir constitué à cet effet qui va diluer la substance clarifiée dans le vide de la source noire présente partout dans les plans cosmiques.


Le plan structurel de la centrale supraconsciente repose sur l'utilisation adéquate ds ondes de forme qui émettent un rayonnement intense maîtrisé. Celà permettra de réceptionner et de conserver l'énergie en son sein, de la protéger et lui permettre de mûrir pour atteindre la suprême structure multidimensionnelle.

Créer une centrale énergétique aux proportions cosmiques influencera de façon radicale le plan vibratoire de la Terre vers la 5ème dimension.


Les travailleurs de l'espace ont le rôle de permettre à la terre de capter lénergie, la concentrer et la canaliser en un certain flux qui est propre à chacun. Par le biais de la voie supradimensionnelle l'on permet aux êtres de pouvoir visualiser les flux, et de les ressentir pour les rediriger efficacement. La centrale va par sa macro et microstructure créer une sphère qui entourera l'installation.


Chacun peut en se greffant sur la structure, imaginez un brin d'énergie, un petit flux, qui part de cette sphère et qui arrive sur elle ou sur lui et qui vase répartir partout dans le martrice corporelle et formelle. Si vous ressentez réellement l'énergie dans votre corps, et bien sur la bonne voie, vous avez commencé à réussir la transformation qui vous attend et qui fait partie de votre processus d'évolution dans l'échelle humaine.


Pour de plus amples indications techniques
Jacques La Maya
541 pages, Broché - Illust. en N&B
Éditeur : Dangles
ISBN : 2.7033.0254.1 - 1998


Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu