Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Orgone Orgonite

Headquarter :


Rendez-vous au Showroom Espace Galilée :

  • Route de la Raisse 30 - CH-2855 Glovelier




  • Phone : +41 26 424 24 01 - Phone : +41 32 426 43 37
  • Fax : +41 26 424 24 03 - E-mail : info@espace-galilee.ch
  • Mobile : +41 79 763 28 08


Wilhelm Reich - Don Croft


L'orgone est une source d'énergie cosmique indispensable, omniprésente au cœur des univers à densité variable et se distinguent des forces électro-magnétiques. La bioénergie est l'énergie vitale qui anime tout forme de vie à l'échelle cosmique et qui existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes. Sa présence dans l'atmosphère agit directement sur les formes vivants à la surface de la terre sous l'aspect d'énergie biologique. L'orgone peut également être nommée "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou le cinquième élément. Elle peut être neutre « OR », positive « POR » de nature négative (DOR). L'orgone peut se manifester concrètement sous la forme d'un superbe cumulus estival. Les nuages au-dessus de nos têtes représentent bien plus que de la vapeur d'eau, ils concentrent en leur cœur, une quantité massive d'orgone. Cette facette de l'orgone n'est en réalité qu'un des multilples aspects de cette énergie vitale.



Orgone - Orgonite - Energie Cosmique



Elle agit selon Wilhelm Reich comme un médium pulsatile, la métérialisation du lien autorisant l'interaction à l'image de l'Ether, l'0rgone est animé de pulsations que l'on peut voir et sentir en fonction de sa sensibilité de perception extrasensorielle. Le mot orgone contient une racine grecque qui signifie « bouillonner d'ardeur ». Sa production et sa circulation équilibre l'environnement cosmo-tellurique et influence positivement la terre. Lors de ses nombreuses recherches sur les propriétés et les comportements de l'orgone Reich fit part que les chemtrails, les fréquences électro-magnétiques (Haarp, etc…), les micro-ondes et les maladies de la civilisation sont d'excellents exemples d'orgone négative « DOR » en activité. L'orgone négative sert à équilibrer l'ordre cosmique dans une proportion 50/50 avec le POR.



DOR - OR - POR



Sur la base de ses travaux, des technologies toutes simples inspirées ou dérivées des recherches de Reich, reprise ensuite par Don Croft, furent créées pour permettre la transmutation et la purification de l'orgone négative (DOR[dead orgone]) selon les besoins en orgone neutre (OR) ou en énergie positive (POR). Ces appareils à base d'orgonite permettent d'éliminer lorsqu'ils sont conjugués les chemtrails dans le ciel, et désactivent ou mutent les énergies inversées pour rétablir une balance énergétique et vibratoire positive tout en apportant une énergie vitrale guérissante et bienfaisante à la notre Mère la Terre.



Les effets sur l'environnement sont réels et peuvent être observés par toute personne se donnant la peine de regarder et d'observer la nature. Parfois les choses sont tellements évidentes, que l'homme refuse tout simplement de laisser tomber ses croyances et ses vieux habits pour essayer de comprendre et de vivre les mécanismes de la vie. Par la conjugaison technologique, ces appareillages absorbent l'orgone négative ambiante et la transforme en orgone positive ou neutre et enfin retourner dans l'espace environnemental.



Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu