Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Orgone et Croyance

Nos Créations > Géobiologie > Analyse

------- Message original -------

Voici une question de
X sur l'orgone et la croyance, la réponse d'un orgonaute et la réponse de Shamballa institute à cette question

S: A writer asked if orgonite products shield against pollution, mind control and "dark spirits" in general; if so, he wants to know if it is more a matter of belief than actual performance.

=> Un lecteur demande sue les produits en orgonite protègent contre la pollution, le mind control (contole de l'esprit) et des esprit négatifs en général. Si ça l'est, il veut savoir si c'est plus une question de croyance que d'efficacité réelle.

X : Orgone is a natural element, or form of energy essence that has the potential to neutralize not only toxic pollution in acid rain or chemtrails, for example, but also entities, or energy eddies, of low vibration that hover near the planetary surface and create havoc for all life forms, including some types of mind conditioning in humans.

=> L'orgone est un élément naturel, ou une forme d'essence énergétique qui a le potentiel de neutraliser non seulement la pollution toxique dans les plies acide ou les chemtrails (traces chimique laissées par certains avions), par exemple, mais aussi les entités ou les energy eddies de basse vibration qui flottent près de la surface planétaire et crèent le chaos pour toutes les formes de vie, incluant quelques type de conditionnement de l'esprit chez les humains.

Although orgone products cannot be given an "across the board" approval rating, to be sure, this is an instance where belief in an achievable goal holds more sway than with the electrical stimulators and cell phones insofar as natural laws superseding beliefs.

=> Bien que les produits "orgoniques" ne puissent avoir une mesure d'approbation systématique, c'est un cas où la croyance dans un but accessible a plus d'influence qu'avec les stimulateurs électiques et les téléphones cellulaires, comme des croyances dans lois naturelles cadrantes.

D'après une collègue de langue anglaise, cela signifie que c'est la croyance dans les lois naturelles qui a plus d'effet que l'appareil lui-même! ;-)

Ce n'est pas forcément ce que je voulais entendre, mais bon... alors utilisons le pouvoir de nos croyances!



Réponse de Shamballa Institute

Ne jamais oublier que la croyance est l'antithèse du doute, et que la seule solution dont l'être humain dispose est une prise de conscience parfaite de sa situation de vie. L'orgone intervient sur différents stades de la conscience à l'échelle humaine et lui permet de se prendre en main et lui facilite le changement et la modification structurelle de sa micro-conscience réajustée à la macro-conscience humaine des civilisations.

Le champ vibratoire de la grille cosmique change l'énergie qui alimente toute forme de vie à la surface de la terre. Le chaos est généré par les formes pensées que tout être vivant émet au cours des 24 heures que comportent une journée. L'ensemble construit un eggrégore qui agit par correspondance énergétique et vibratoire et conditionne le comportement des êtres vivants reliés par la même corde naturelle qui les unis. Les produits orgoniques mis en liaison avec des structures mères ou principales agissent sur le cortex supra dimensionnel influençant de façon réelle le conditionnement de l'esprit humain. Il doit se libérer de ce carcan pour accéder au libre arbitre par sa propre volonté, ainsi il peut quitter peu à peu l'océan de la fatalité.

L'orgone influence de façon notable le système cellulaire de la vie. La vibration oscillatoire émise sur la matrice corporelle et formelle de l'enveloppe humaine modifie la structure matricielle interne en intégrant une nouvelle ligne informative qui a son tour offre de nouvelles possibilités de restructuration.

Il ne faut a aucun prix intégrer un nouveau système de croyance qui ferait de l'orgone un nouveau dieu. L'orgone existe et a toujours existé, et sa réalité ne peut faire l'objet de contradiction. La science quantique offre des dimensions non encore explorée et permet à l'homme de se rapprocher de sa source de création. Tous les systèmes que nous mettons en place que ce soit des CB, CCB et autres technologies servent a créer une structure qui vient relier la conscience illimitée et la conscience de l'humanité. Nous renforçons le plan terrestre en faisant passer des énergies vibratoires cosmiques vers le centre de la terre.

L'orgone n'est pas un système dogmatique qui fait appel à la croyance, mais agit sur les structures sans faire appel à une quelconque conviction. Il ne sert à rien de convaincre, car tout le monde fera le chemin lorsque son heure aura sonné. Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Croire, c'est ne pas vouloir s'engager dans sa propre vie, mais mettre sa condition de vie dans les mains de ceux qui ont probablement déjà la leur a gérer. Informer et conduire sur la voie est la seule chose qu'il reste à faire, car le temps des Sherpas est terminé, chacun doit prendre sa vie en main.



Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu