Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Orgone et Croyance

Voici une question de X sur l'orgone et la croyance, la réponse d'un orgonaute et la réponse du Père Galilée à cette question :

  • Un lecteur demande si les produits en orgonite protègent contre la pollution, le mind control (contole de l'esprit) et des esprit négatifs en général. Si ça l'est, il veut savoir si c'est plus une question de croyance que d'efficacité réelle.


  • L'orgone est un élément naturel, ou une forme d'essence énergétique qui a le potentiel de neutraliser non seulement la pollution toxique dans les plies acide ou les chemtrails (traces chimique laissées par certains avions), par exemple, mais aussi les entités ou les energies de basse vibration qui flottent près de la surface planétaire et crèent le chaos pour toutes les formes de vie, incluant quelques type de conditionnement de l'esprit chez les humains.


Bien que les produits "orgoniques" ne puissent avoir une mesure d'approbation systématique, ils sont fabriqués avec pour but accessible de diminuer et de neutralier les stimulateurs électiques et les téléphones cellulaires.

L'Orgone Concept de l'Espace Galilée utilise dans sa fabrication des éléments qui vont augmenter tout le champ énergétique en l'amplifiant vers une apogée vibratoire.

  • Code de résonnance HLVP8
  • Nombre Phi
  • Nombre d'Or
  • Nombre d'Isidore
  • Suite de Leonardo Fibonacci
  • Personnalisation...



Réponse du Père Galilée

Ne jamais oublier que la croyance est l'antithèse du doute, et que la seule solution dont l'être humain dispose est une prise de conscience parfaite de sa situation de vie. L'orgone intervient sur différents stades de la conscience à l'échelle humaine et lui permet de se prendre en main et lui facilite le changement et la modification structurelle de sa micro-conscience réajustée à la macro-conscience humaine des civilisations.

Le champ vibratoire de la grille cosmique change l'énergie qui alimente toute forme de vie à la surface de la terre. Le chaos est généré par les formes pensées que tout être vivant émet au cours des 24 heures que comportent une journée. L'ensemble construit un eggrégore qui agit par correspondance énergétique et vibratoire et conditionne le comportement des êtres vivants reliés par la même corde naturelle qui les unis. Les produits orgoniques mis en liaison avec des structures mères ou principales agissent sur le cortex supra dimensionnel influençant de façon réelle le conditionnement de l'esprit humain. Il doit se libérer de ce carcan pour accéder au libre arbitre par sa propre volonté, ainsi il peut quitter peu à peu l'océan de la fatalité.

L'orgone influence de façon notable le système cellulaire de la vie. La vibration oscillatoire émise sur la matrice corporelle et formelle de l'enveloppe humaine modifie la structure matricielle interne en intégrant une nouvelle ligne informative qui a son tour offre de nouvelles possibilités de restructuration.

Il ne faut a aucun prix intégrer un nouveau système de croyance qui ferait de l'orgone un nouveau dieu. L'orgone existe et a toujours existé, et sa réalité ne peut faire l'objet de contradiction. La science quantique offre des dimensions non encore explorée et permet à l'homme de se rapprocher de sa source de création. Tous les systèmes que nous mettons en place que ce soit des CB, CCB et autres technologies servent a créer une structure qui vient relier la conscience illimitée et la conscience de l'humanité. Nous renforçons le plan terrestre en faisant passer des énergies vibratoires cosmiques vers le centre de la terre.

L'orgone n'est pas un système dogmatique qui fait appel à la croyance, mais agit sur les structures sans faire appel à une quelconque conviction. Il ne sert à rien de convaincre, car tout le monde fera le chemin lorsque son heure aura sonné. Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Croire, c'est ne pas vouloir s'engager dans sa propre vie, mais mettre sa condition de vie dans les mains de ceux qui ont probablement déjà la leur a gérer. Informer et conduire sur la voie est la seule chose qu'il reste à faire, car le temps des Sherpas est terminé, chacun doit prendre sa vie en main.


Les effets précieux de l'Orgonite.

Une diminution importante des effets négatifs des rayonnements électromagnétiques, lignes hautes tension, antennes, antennes de téléphone mobile, matériel informatique, télévision, compteurs électriques, jeux vidéo, wifi, appareillages électriques et électroniques, rééquilibrage des champs magnétotelluriques.

  • Une diminution de la sensibilité aux différents rayonnements existants
  • Un assainissement parfait de l'atmosphère dans les véhicules, maisons, lieux de vie et de travail.
  • Diminution des sensations de fatigue et des tensions musculaires
  • Harmonisation de l'environnement dans l’habitat.
  • Une forte amélioration dans la qualité du sommeil et l’accès au véritable repos, ainsi que l’ouverture à une nouvelle faculté de récupération.
  • Retour à une réelle vitalité arboricole, végétale et autre…


Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu