Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Odeurs

Nos Créations > Géobiologie > Lavage de l'Air

LES ODEURS SONT-ELLES SOLUBLES DANS L'EAU ?

Oubliant la ionisation artificielle et les diffuseurs de parfums, Astralair a inventé le lavage de l'air. (Eau et huiles essentielles)

Le système Florilo permet par un phénomène d'oxydoréduction de neutraliser les molécules responsables des odeurs, sans rajouter de parfums marquant. Il neutralise parfaitement les odeurs de tabac froid, de cuisine, de fumée. La bio-électronique permet la vérification de cette performance. Une idée simple, venue de la montagne, sous un orage (lavage de l'air) concrétisée par du bon sens.

Pour respirer propre et mieux, il suffisait d'introduire le bien-être après la pluie, dans les maisons, les chambres, les lieux de travail. Désormais, les odeurs sont solubles dans le lavage de l'air. Une idée vieille comme la pluie !

Une voie naturelle pour l'hygiène de l'air, sans sur odorants chimiques, sans masquants de synthèse. Une nouvelle approche du confort respiratoire, par un complément hygrométrique enrichi aux huiles essentielles pures et naturelles, traditionnellement utilisées pour la respiration.

La fontaine FLORILO fonctionne sans entretien. Pas de remplacement de filtres pollués. Pas de temps perdu auprès d'un générateur d'oxygène. Pas d'investissement lourd. La sécurité d'une innocuité totale, orale, oculaire et cutanée (Biogir 9010/69/70).

Le lavage de l'air par la technique Astralair , est une réponse polyvalente à la pollution de l'air ambiant. Destruction des odeurs organiques par oxydoréduction accélérée, et meilleure utilisation de l'oxygène respiré. Les indésirables sont remis à leur place, au sol et dans la poubelle, avec de l'eau (complément hygrométrique) et des fleurs hydrosolubilisées, donc hydrodispersibles.

Le système Florilo permet par un phénomène d'oxydoréduction de neutraliser les molécules responsables des odeurs, sans rajouter de parfums masquants. La bio-électronique permet la vérification de cette performance. Une idée simple, venue de la montagne, sous un orage (lavage de l'air) concrétisée par du bon sens (l'esprit de synthèse n'est pas toxique).

Pour respirer propre et mieux, il suffisait d'introduire le bien-être après la pluie, dans les maisons, les chambres, les lieux de travail. Désormais, les odeurs sont solubles dans le lavage de l'air.

Une idée vieille comme la pluie !

LA TECHNIQUE ASTRALAIR

Un draineur atmosphérique sans parfum chimique masquant.

Essayer de "détruire" les odeurs avec des parfums chimiques masquant, revient à croire qu'on peut freiner le temps qui passe en ralentissant les horloges.

Les masquants sont un constat d'échec, une couverture complice d'une supercherie qui ne trompe personne. Quand on empile des. parfums chimiques ou naturels, sur une odeur désagréable, on ne respire pas le meilleur résultat, mais un inconvénient dérivé du précédent.

Un seul moyen logique de détruire les odeurs : l'accélération de la catalyse des produits en cours de fermentation ou de putréfaction.

Cet éloge de la vitesse a conduit Astralair , à la mise au point d'une arme imparable : un transporteur d'oxygène sélectif, qui ne s'attaque qu'à des particules en cours de dégradation, c'est à dire déficitaires en oxygène.

A quelques encablures de l'an 2000, nous avons retrouvé une vieille valeur toute neuve; la nature qui mobilise ses puissances éternelles, pour se régénérer. Le soleil, l'oxygène, l'eau, les végétaux, attaquent les fermentations, moisissures et putréfactions dans leur structure, pour réaliser leur oxydoréduction.

Dans ce retour à la case-départ, le composé minéral neutre remplace les nuisances insalubres, les sulfures deviennent des sulfates. Les particules polluantes redeviennent un engrais, générateur de nouvelles fraîcheurs.

Cette catalyse, sans le faux semblant des parfums masquants, est un parfait assainisseur d'ambiance, par lavage de 1'air, une ionisation naturelle sans excès.

Astralair a reconstitué le phénomène au cours d'une ballade en montagne. Les bonnes idées ne jaillissent pas toujours aux heures de bureau.

FLORILO SYSTEME

Une fontaine de jouvence fredonne la joie de vivre, avec de l'eau enrichie aux extraits de plantes. Une idée simple, en forme de retour aux sources, comme lorsque la terre prend sa douche. Un lavage de l'air.

La fontaine Florilo est un combiné bio-physique, qui associe de l'eau et les plantes traditionnellement utilisées pour la respiration. C'est un échangeur air/eau. Un complément hygrométrique sans parfums chimiques masquants/sur odorants. Une technique très élaborée, qui s'utilise facilement, et s'exprime sans violence, Elle mobilise les terpènes des huiles essentielles, pour faciliter l'accès direct de l'oxygène à la cellule par la voie pulmonaire, en diminuant les défauts de carburation.

La fontaine Florilo est ainsi votre partenaire de bien-être et de confort, le jour comme la nuit, en toute sécurité. Elle est livrée avec la conclusion d'une expertise de non toxicité, et un constat accompagné de nombreuses références. Elle améliore l'oxygénation pulmonaire dans les locaux privés, et professionnels. Elle détruit les odeurs organiques par dégradation ultra- rapide, sans résidus d'ozone toxique, et sans la supercherie des masquants.

LE LAVAGE DE L'AIR

Florilo, la fontaine qui permet l'échange AIR/EAU, l'assainissement de l'air respiré, l'élimination de ses particules polluantes, le frottement AIR/EAU, l'amélioration de l'oxygénation cellulaire par la respiration.

Les terpènes ont la faculté d'augmenter la proportion d'oxygène assimilable. On diminue donc la partie d'oxygène non assimilable et oxydante. De ce fait, il y a plus d'oxygène assimilable dans le processus de respiration.

En abaissant la sur électrisation, on améliore la respiration cellulaire électrique (différence de potentiel intra/extra cellulaire). On diminue l'oxydation, en baissant le rH2 = négativation aérienne par la voie pulmonaire respiratoire, voie royale, directe vers le sang.

Excellente opération, car non violente, meilleure que la production d'ions artificielle des ioniseurs électriques, très efficaces, trop efficaces; à comparer aux médicaments de synthèse par rapport à l'homéopathie. En abaissant l'oxydation et le rH2 on baisse la sur électrisation au niveau extra-cellulaire, lien évident et logique entre l'oxygénation et l'ADN.

Dans le cancer, le noyau cellulaire s'oxyde, la cellule perd sa fonction désoxydante. Le lavage de l'air par la fontaine FLORILO et son complexe de plantes, va dans le sens du bon fonctionnement de l'ADN. Et la bio-électronique permet de vérifier et de mesurer cette efficacité.

Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu