Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Lavage de l'Air

Nos Créations > Géobiologie > Lavage de l'Air

LE LAVAGE DE L'AIR

Florilo, la fontaine qui permet l'échange AIR/EAU, l'assainissement de l'air respiré, l'élimination de ses particules polluantes, le frottement AIR/EAU, l'amélioration de l'oxygénation cellulaire par la respiration.

Les terpènes ont la faculté d'augmenter la proportion d'oxygène assimilable. On diminue donc la partie d'oxygène non assimilable et oxydante. De ce fait, il y a plus d'oxygène assimilable dans le processus de respiration.

En abaissant la sur électrisation, on améliore la respiration cellulaire électrique (différence de potentiel intra/extra cellulaire). On diminue l'oxydation, en baissant le rH2 = négativation aérienne par la voie pulmonaire respiratoire, voie royale, directe vers le sang. (La bio-électronique)

Excellente opération, car non violente, meilleure que la production d'ions artificielle des ioniseurs électriques, très efficaces, trop efficaces; à comparer aux médicaments de synthèse par rapport à l'homéopathie. En abaissant l'oxydation et le rH2 on baisse la sur électrisation au niveau extra-cellulaire, lien évident et logique entre l'oxygénation et l'ADN.

Dans le cancer, le noyau cellulaire s'oxyde, la cellule perd sa fonction désoxydante. Le lavage de l'air par la fontaine FLORILO et son complexe de plantes, va dans le sens du bon fonctionnement de l'ADN. Et la bio-électronique permet de vérifier et de mesurer cette efficacité.


Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu