Orgone Concept® - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Définition VitalAir

Nos Créations > Géobiologie > Lavage de l'Air




Biologique & Écologique


VitalAir est le destructeur d'odeur ! Destructeur d'odeurs par excellence

VitalAir ne masque pas les odeurs, mais les détruits !

Premier et seul véritable produit à base d'huiles essentielles à 100 % pure


La nature peut vous aider efficacement, car la composition de VitalAir ne comporte aucun produit chimique : mélange d'huiles essentielles de girofle, sarriette, eucalyptus, pin, thym, romarin, menthe, cyprès.

Désoxydez-vous la vie

VitalAir élimine réellement les mauvaises odeurs sans utiliser de parfums chimiques couvrants. Il ne cache pas les odeurs, il les détruit!


Origines

VitalAir purifie l'air grâce à sa composition unique: il est constitué exclusivement d'huiles essentielles 100% pures et naturelles, Biolair est le résultat d’importantes recherches industrielles dédiées à l’amélioration de la qualité de l’air.

Usages

VitalAir élimine les mauvaises odeurs provenant de :

Tabac

cendriers, rideaux, atmosphère, vêtements, sièges auto, tapis, moquettes, ...

Odeur de poussière

literies, moquettes, tissus d'ameublement, ...

Animaux

literies, canapés, niches, animaleries, voiture,...

Espaces confinés

salle de réunion, voiture, toilettes, grenier,...

Moisi

caves, placards, chaussures,...

Aliments

poubelle, siphon, réfrigérateur,...

Toilettes

cuvettes, sols et murs carrelés,...

Applications :

VitalAir a sa place dans la maison comme dans les applications professionnelles les plus variées. Les applications les plus courantes se font à l'aide d'un pulvérisateur. Mais VitalAir peut aussi être associé aux humidificateurs, climatiseurs, extracteurs et nettoyeurs à pression.

Pulvériser pour un effet immédiat

Diluer VitalAir à 10% dans un pulvérisateur rempli d’eau. Il n'est fait usage d'aucun gaz pressurisé pour assurer cette diffusion, en conséquence le procédé est totalement écologique.

Laver pour détruire les sources
d'odeurs

Diluer VitalAir à 3% dans un seau d’eau et nettoyer les sources de mauvaises odeurs, telles que les poubelles, siphons, sols carrelés.

Nettoyer la cuvette des toilettes avec
VitalAir non seulement élimine les odeurs, mais apporte de l'oxygène qui réactive la fosse septique.

Purifier en permanence avec une fontaine

Diluer VitalAir à 1% dans la vasque de la fontaine. Il assure une meilleure qualité de l’air en permanence.

Propriétés

VitalAir est un complexe d'huiles essentielles fabriqué entièrement à partir d'extraits de plantes gorgées d'oxygène. VitalAir est non-toxique, biodégradable, non-inflammable, sans alcool, et à pH neutre. Il fait preuve d'une innocuité totale aussi bien orale, oculaire que cutanée. (certificat d'innocuité délivré par un centre de recherches toxicologiques agréé "BIOGIR").

VitalAir est attiré par les poussières et autres impuretés en suspension dans l’air, il enveloppe en oxygène les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformés en composés inodores et non toxiques. En quelques secondes les mauvaises odeurs sont supprimées. VitalAir développe une remarquable action contre les poussières de literie, qui peuvent provoquer des réactions dangereuses chez de nombreuses personnes, qui recherchent un confort respiratoire.

Certification:

VitalAir à un dossier toxicologique exceptionnel. Il satisfait l'obligation de sécurité des consommateurs en ce qui concerne l'innocuité orale, oculaire et cutanée (loi du 21.07.83).

Une étude menée par le Professeur Griffon, Directeur du Laboratoire de Toxicologie de la Préfecture de Police de Paris et membre de l'Académie de Pharmacie et du Conseil Supérieur de l'Hygiène, conclut qu'en présence de quelques gouttes de VitalAir :


Microbes détruits

Temps

40 %

20 minutes

80 %

60 minutes

100%

9 heures

Tests

Vous pouvez vérifier l'efficacité de Biolair en essayant les tests suivants :

Test du fumeur

Faites souffler un fumeur doucement, bouche ouverte après une inhalation.érisez 3 ou 4 fois sur le nuage de fumée, qui doit être très concentré. nuage est instantanément détruit et l'odeur disparaît.

Test de l'ammoniaque

  • Imbibez un chiffon d'ammoniaque sans excès. le fond d'une coupelle ou assiette plate (ni verre ni bol) pour y déposer un film d'ammoniaque.


  • Éloignez-vous du chiffon et du flacon, et faites respirer la coupelle à un témoin.


  • Trois coups de pulvérisateur VitalAir, et l'odeur disparaît en quelques secondes.


Le lavage de l’air par les plantes

Comment détruire une odeur

Essayer de neutraliser une odeur avec un parfum masquant/surodorant chimique est un abus de confiance contre soi-même et les autres, comme si on pouvait ralentir le temps qui passe en freinant une horloge.produits manquants/surdorant utilisés dans les "désodoriseurs" et autres polluants d'ambiance, ne sont qu'une couverture qui ne trompe personne. Quand on empile des parfums de synthèse sur une odeur désagréable, on n'améliore pas la situation, bien au contraire, on provoque un inconvénient olfactif qui s'ajoute au précédent.formulation de (technique VitalAir) a été expertisée par un laboratoire indépendant de recherches toxicologiques. Résultat : innocuité orale, oculaire et cutanée (Biogir 901069).

VitalAir est un vecteur qui facilite, grâce aux terpènes’ carbone naturels des plantes, l'accès de l'oxygène au système respiratoire, après élimination, par oxydoréduction accélérée, des impuretés qui sont source des odeurs de dégradation organique, lesquelles compromettent le confort, la santé et l'image des personnes et des entreprises.

VitalAir reproduit ce que la nature réalise chaque fois qu'il pleut, sous l'action conjuguée du soleil, de l'oxygène et de l'eau. Le lavage de l'air (technique VitalAir) transforme les nuisances insalubres en composé minéral neutre, les sulfures sont réduits en sulfates inodores et non toxiques (atoxique). Les particules malodorantes deviennent un engrais générateur de nouvelles fraîcheurs.

Effet bactériostatique et bactériolytique

La destruction des odeurs - matière en suspension-est réalisée par l'accélération de leur décomposition (oxydoréduction). L'oxygène ambiant est mobilisé par les terpènes-carbone des plantes de montagne et par la dynamisation de leur amplificateur énergétique, pour neutraliser les bactéries en les privant de nourriture, ce qui arrête leur prolifération (effet bactériostatique). Le retour à l'état de compost inerte est réalisé selon un processus qui respecte les lois de la lyse naturelle (effet bactériolytique).

Nettoyage de l'air, sans parfums chimiques manquant/surdorant, est un authentique assainissement de l'atmosphère des lieux publics, de travail ou de vie privée. Il est évident que
VitalAir s'oppose encore mieux au développement des bactéries, quand son action bactériostatique s'exerce à partir d'une situation bactérienne proche de zéro. Le traitement régulier des surfaces et des volumes avec VitalAir est donc une garantie de bonne qualité de l'air des locaux publics, professionnels ou privés. Bactéries, quand son action bactériostatique s'exerce à partir d'une situation bactérienne proche de zéro. Le traitement régulier des surfaces et des volumes avec est donc une garantie de bonne qualité de l'air des locaux publics, professionnels ou privé.





Effet masquant/surdorant des désodorisations standards





Particules malodorantes englobées par
VitalAir puis plaquées au sol


VitalAir est le destructeur d'odeur !

  • Le vaporisateur Biolair contient permet de vous accompagner là où vous ne pouvez pas mettre votre fontaine (Voiture, hôtel, bureau...).
  • Biolair élimine réellement les mauvaises odeurs sans utiliser de parfums chimiques couvrants. Il ne cache pas les odeurs, il les détruit !



Vaporisateur VitalAir de 250 ml

DESTRUCTEUR D'ODEURSBASE D'EAU ET D'EXTRAITS DE PLANTES, SANS PARFUM, SANS ALCOOL, SANS GAZ, SANS ADDITIF DE SYNTHESE CHIMIQUE. AUCUNE PRECAUTION D'EMPLOI PARTICULIERE — AGIT IMMEDIATEMENT

Grâce à
VitalAir, vous avez maintenant chez vous la solution à toutes les mauvaises odeurs notamment et entre autres, les odeurs de cuisine, de renfermé, de moisi, de tabac et celles laissées par la transpiration et les animaux domestiques. Ce Destructeur d'Odeurs est le premier et seul véritable destructeur d'odeurs à base d'huiles essentielles 100 % pures et naturelles (Attention: : il ne masque pas les odeurs mais il les supprime). Il est sans danger ni pour les êtres humains ni pour les animaux car il détruit les odeurs par dégradation organique naturelle accélérée (expertise d'innocuité totale). vaporisateur est prêt à l'emploi. Avec lui vous pouvez vaporiser directement sur la source d'odeurs non-désirées, dans une atmosphère malodorante ou sur des textiles imprégnés. Par exemple, à la cuisine, dans le frigo, la cuvette de WC avant usage et en tirant la chasse d'eau, la salle de séjour, les chambres, sur les couvertures, dans les placards, sur les tapis, les vêtements, les chaussures, les équipements de sport, les tentures, au bureau, dans les vestiaires, la voiture, les salles de réunions, les espaces collectifs, les abris pour animaux, le local à poubelles, caves, greniers, etc... Après un repas, supprimez les odeurs de fondue, de raclette ou de friture et détruisez les terribles odeurs de tabac froid.ès aujourd'hui, laissez toujours votre vaporisateur à portée de votre main et nous vous garantissons une meilleure qualité de vie.

VitalAir Concentré en litre

DESTRUCTEUR D'ODEURSBASE D'EAU ET D'EXTRAITS DE PLANTES, SANS PARFUM, SANS ALCOOL, SANS GAZ, SANS ADDITIF DE SYNTHESE CHIMIQUE. AUCUNE PRECAUTION D'EMPLOI PARTICULIERE — AGIT IMMEDIATEMENT

Gâce à
VitalAir, vous avez maintenant chez vous la solution à toutes les mauvaises odeurs notamment et entre autres, les odeurs de cuisine, de renfermé, de moisi, de tabac et celles laissées par la transpiration et les animaux domestiques. Ce Destructeur d'Odeurs est le premier et seul véritable destructeur d'odeurs à base d'huiles essentielles 100 % pures et naturelles (Attention : il ne masque pas les odeurs mais il les supprime). Il est sans danger ni pour les êtres humains ni pour les animaux car il détruit les odeurs par dégradation organique naturelle accélérée (expertise d'innocuité totale). vaporisateur est prêt à l'emploi. Avec lui vous pouvez vaporiser directement sur la source d'odeurs non-désirées, dans une atmosphère malodorante ou sur des textiles imprégnés. Par exemple, à la cuisine, dans le frigo, la cuvette de WC avant usage et en tirant la chasse d'eau, la salle de séjour, les chambres, sur les couvertures, dans les placards, sur les tapis, les vêtements, les chaussures, les équipements de sport, les tentures, au bureau, dans les vestiaires, la voiture, les salles de réunions, les espaces collectifs, les abris pour animaux, le local à poubelles, caves, greniers, etc... Après un repas, supprimez les odeurs de fondue, de raclette ou de friture et détruisez les terribles odeurs de tabac froid.ès aujourd'hui, laissez toujours votre vaporisateur à portée de votre main et nous vous garantissons une plus meilleure qualité de vie.É D'USAGE INDUSTRIEL

Duo Vaporisateur + Concentré VitalAir

A BASE D'EAU ET D'EXTRAITS DE PLANTES, SANS PARFUM, SANS ALCOOL, SANS GAZ, SANS ADDITIF DE SYNTHESE CHIMIQUE. AUCUNE PRECAUTION D'EMPLOI PARTICULIERE AGIT IMMEDIATEMENT.

Grâce à
VitalAir, vous avez maintenant chez vous la solution à toutes les mauvaises odeurs notamment et entre autres, les odeurs de cuisine, de renfermé, de moisi, de tabac et celles laissées par la transpiration et les animaux domestiques.Destructeur d'odeurs est le premier et seul véritable destructeur d'odeurs à base d'huiles essentielles 100 % pures et naturelles (Attention : il ne masque pas les odeurs mais il les supprime). Il est sans danger ni pour les êtres humains ni pour les animaux car il détruit les odeurs par dégradation organique naturelle accélérée.vaporisateur que vous venez de recevoir est prêt à l'emploi. Avec lui vous pouvez vaporiser directement sur la source d'odeurs non-désirées, dans une atmosphère malodorante ou sur des textiles imprégnés. Par exemple, à la cuisine, dans le frigo, les toilettes (avant et après usage), la salle de séjour, les chambres, sur les couvertures, dans les placards, sur les tapis, les carrelages, les vêtements, les chaussures, les équipements de sport, les tentures, au bureau, dans les vestiaires, la voiture, les salles de réunions, les espaces collectifs, les abris pour animaux, le local à poubelles, caves, greniers, etc... Après un repas, supprimez les odeurs de fondue, de raclette ou de friture et détruisez les terribles odeurs de tabac froid…le vaporisateur est vide, mettez 25 ml de concentré et complétez avec de l'eau claire.

Le lavage de l’air par les plantes. Comment détruire une odeur ?

Essayer de neutraliser une odeur avec un parfum masquant/surdorant chimique est un abus de confiance contre soi-même et les autres, comme si on pouvait ralentir le temps qui passe en freinant une horloge.

Les produits manquants/surdorant utilisés dans les "désodoriseurs" et autres polluants d'ambiance, ne sont qu'une couverture qui ne trompe personne. Quand on empile des parfums de synthèse sur une odeur désagréable, on n'améliore pas la situation, bien au contraire, on provoque un inconvénient olfactif qui s'ajoute au précédent.

La formulation de (technique Biolair/Astralair) a été expertisée par un laboratoire indépendant de recherches toxicologiques. Résultat : innocuité orale, oculaire et cutanée (Biogir 901069).Biolair est un vecteur qui facilite, grâce aux terpènes’ carbone naturels des plantes, l'accès de l'oxygène au système respiratoire, après élimination, par oxydoréduction accélérée, des impuretés qui sont source des odeurs de dégradation organique, lesquelles compromettent le confort, la santé et l'image des personnes et des entreprises.

VitalAir reproduit ce que la nature réalise chaque fois qu'il pleut, sous l'action conjuguée du soleil, de l'oxygène et de l'eau. Le lavage de l'air (technique VitalAir) transforme les nuisances insalubres en composé minéral neutre, les sulfures sont réduits en sulfates inodores et non toxiques (atoxique). Les particules malodorantes deviennent un engrais générateur de nouvelles fraîcheurs.

Effet bactériostatique et bactériolytique

La destruction des odeurs - matière en suspension-est réalisée par l'accélération de leur décomposition (oxydoréduction). L'oxygène ambiant est mobilisé par les terpènes-carbone des plantes de montagne et par la dynamisation de leur amplificateur énergétique, pour neutraliser les bactéries en les privant de nourriture, ce qui arrête leur prolifération (effet bactériostatique). Le retour à l'état de compost inerte est réalisé selon un processus qui respecte les lois de la lyse naturelle (effet bactériolytique).

Ce nettoyage de l'air, sans parfums chimiques manquant/surdorant, est un authentique assainissement de l'atmosphère des lieux publics, de travail ou de vie privée. Il est évident que Biolair s'oppose encore mieux au développement des bactéries, quand son action bactériostatique s'exerce à partir d'une situation bactérienne proche de zéro. Le traitement régulier des surfaces et des volumes avec Biolair est donc une garantie de bonne qualité de l'air des locaux publics, professionnels ou privés. Bactéries, quand son action bactériostatique s'exerce à partir d'une situation bactérienne proche de zéro. Le traitement régulier des surfaces et des volumes avec est donc une garantie de bonne qualité de l'air des locaux publics, professionnels ou privés.

  • Ecotoxicité selon norme NF T90-301 (ISO 6341) danger pour l'homme, Animaux et l'environnement (OCDE 401)


  • Sans danger pour l'homme, Animaux et l'environnement (OCDE 401)


Orgone Orgonite | Orgone et Croyance | Nos Créations | Showroom Galilée | Liens | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu